Les Amis de Romécourt en pleine répétition des danses pour Il était une fois une ferme d’antan par Romécourt les 11,12 et 13 juillet au Parc animalier de Sainte Croix.

Toute l’équipe était déjà au travail fin mai à Romécourt pour une première réunion où Alicia Singeot et Yannick Martin de Multifonc’Son avec Christine Blondlot et François Viot des Amis de Romécourt ont présenté aux bénévoles le nouveau spectacle. Solenn Pelle chef de projet du Parc de Sainte-Croix nous a rendu visite. Tous ensemble, nous allons vous proposer une nouvelle édition exceptionnelle de notre spectacle incontournable.








Crédit photos Emmanuel Jarry